[PROXYPER] A new RC5 website project

Alex xela at club-internet.fr
Thu Dec 31 15:17:55 EST 1998

Salut,

J'aimerais monter un site assez conséquent concernant le projet de
Distributed.net. On pourrait y trouver des informations (en français et
en anglais) sur comment installer les différents clients ou bien
encore les proxy.
On pourait également y trouver:
 - Une section concernant les différents logiciels existants de
statistiques sur les
connexions réalisées par les proxys.
 - Des explications sur le foncionnement du cryptage de type RC5 et DES
Bien sûr toute autre bonne idée est la bienvenue.

Il pourrait être sympa de concevoir un petit magazine diffusée par le
Net
chaque mois sur l'évolution du projet de Distributed.net

Pour réaliser tout cela je recherche des gens motivés susceptible
de m'aider à réaliser ce projet. Il faudrait essentiellement des
personnes
ayant envie de prendre leur plus beau clavier pour écrire des articles.

Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou bien
si vous voulez un peu plus d'informations concernant ce projet!

Alexandre FONTELLE
xela at club-internet.fr

Hello,

Here is what I said above in french.

I am sorry to send this message in this mailing list because it doesn't
really
have a technical touch but it can interest some of you.

I would like to create a website about the RC5-DES Distributed.net
project
(in english and french languages).
On this site you should be able to find informations and advices about
installing RC5-DES clients or proxy for each platforms.
You should find :
 - a part about stats proxy software
 - explanations about RC5-DES encryption

Of course if you have other cool ideas, I am waiting for!

Moreover it could be interessant writing a monthly magazine about the
evolution of RC5-DES project.

For all those, I'm looking for motivated people interested in this
project. I am especially looking for articles writers.

Of course this website will be all FREE!

Please contact me at xela at club-internet.fr if you are interested in
this project or if you have any questions or ideas.

Thank you in advance!

Alexandre FONTELLE
xela at club-internet.fr

To unsubscribe, send 'unsubscribe proxyper' to majordomo at lists.distributed.net